Infirmière - clip

 Click pour voir le clip


 Infirmière 

Passez votre chemin
L'infirmière ne répare plus rien
Je n'y suis plus pour personne
hors de ma vue, vauriens
 
L'infirmière a sorti ses revolvers 
adieu les points de suture adieu les onguents
adieu les relents de vieux pansements
 
Elle avait oublié l'odeur de sa propre peau
L'infirmière s'est prise à s'épeler à nouveau

L.N.
je m'appelle Hélène
Qu'y a-t-il Sue Helen
Qu'y a-t-il sous Hélène 
Hélène s'épluche, elle se dépèce
Sans se presser bien sûr

Hélène, je m'appelle L.N
Je ne suis pas grecque vous savez (haha)
C'est Hélène pas Médée

Peaux mortes c'est le temps du rinçage
Poussez-vous maintenant c'est à moi de risquer ma vie
En brûlant debout la chandelle
d'être l'oiseau de passage

Je suis dans le train de ceux qui partent
L'infirmière regarde l'horizon
La peau nue sous sa blouse médicale
          



Commentaires